Les écureuils du blog

Les questions & Cie(1)

Pour Jade !

   

Jade j'éspère que ça te plaira ? Envoie moi la réponse par les commentaires qui sont en bas de la page !

Les questions

                               L'écureuil

1)Est-ce que l'écureuil mange des oiseaux adulte ?

2)Le terrier d'un tamia de Sibérie est-il profond ? De combien de mètres ? (Envoiyer moi la réponse par commentaire,je la dirai après) !

3)L'écureuil volant est nocturne ou diurne ?

4)Quelle est la maladie de l'écureuil de Corée ?

5)Quelle est le prix d'un écureuil agouti ? Et celui d'un lila ?

                  Le site

1)Dès qu'il y a quel que chose que je ne connais pas sur les écureuils, je fais quoi sur le site ?

2)Où se trouve les nouveaux articles que j'ai mis récemment ?

3)Le site Les écureuils du blog est sur quelle(s) animau(x) ou NAC ?

Si vous avez des questions ou des réponses mettez les dans les commentaires !

Voici une histoire sur mes écureuils !

Un jour nous étions parties pendant quelque heures, et les écureuils n'étaient plus là dès que nous sommes arriver ! On a eu très très peur ! Le lendemain j'ai entendu des bruits derrière le réfrigérateur, des bruits d'écureuils ! On a arriver finalement à les attraper.

Vous pouvez mettre vos histoires par commentaire.



27/02/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres