Les écureuils du blog

Le journal

Bienvenue sur le journal des écureuils Grignot et Britany.Presque tous les jours nous écrirons nos journées d'écureuils.

08/02/2010
Bonjour c'est Grignot à l'appareil!C'était trop bien,j'ai de moin en moin peur de mon maître et je me laisse caresser ma queue et mon épaule,mais dès que dans la pièce il y a un bruit je laisse mon maÎtre et j'y vais je saute dans la gamelle pour dévorer mon casse-croute au milieu de la nourriture.Je ne suis pas aller au grenier de ma volière
c'est Britany qui est aller.
11/02/2010
Bonjour aujourd'hui c 'est nous tout les deux à l'appareil!Et boum!La gamelle était tombé ce matin là!On a eu très très peur mais après ca aller mieux.Notre maître nous à remis de la nourriture après,mais on avait plus faim...On a vraiment bien souper la veille!On a juste déjeuner avec une noisette non décortiqué(en fait on l'a pas manger,on la ronger)!Et après on c'est fait un gâté!
15/02/2010

Et oui chez le voisin le bruit nous a tellement fait peur que nous nous sommes échapper!Nous somme dérrière le réfrigérateur!Mais Grignot est attraper,Britany le sera peut-être?

16/02/2010

Bonjour aujourd'hui c'est nous tout les deux.Hier moi,Grignot,mon maître m'a enlever du piège pour rongeur(ce piege n'est pas dangeureux,juste un peu agassant)et je suis partie!Britany attender dérrière le réfrigérateur!Elle attender la nourriture!Ben oui Grignot on c'est mis d'accord,toi tu vas chercher la nourriture dans la volière et moi je prépare le nid!Mon maître a essayer de m'attraper,mais je lui ait dit non en faisant un<<grrrrr>>.Là on ai dérrière le réfrigérateur!



09/02/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres